Cooperative innovation, the pursuit of excellence

Broyeur à rouleaux haute pression à entraînement unique – Série PGM

Brève description:

Application: Le broyeur à rouleaux haute pression à entraînement unique - Série PGM est spécialement conçu pour pré-broyer les clinkers de ciment, les scories minérales, les clinkers d'acier, etc. en petits granulés, pour ultra-écraser les minéraux métalliques (minerais de fer, minerais de manganèse, cuivre minerais, minerais de plomb-zinc, minerais de vanadium et autres) et de broyer les minéraux non métalliques (les gangues de charbon, le feldspath, la néphéline, la dolomie, le calcaire, le quartz, etc.) en poudre.


Détail du produit

Étiquettes de produit

1. Principe de fonctionnement

Le broyeur à rouleaux haute pression à entraînement unique fonctionne selon le concassage et le broyage de poudre par la compression mutuelle du lit de matériau.Pour les deux rouleaux, l'un est fixe et l'autre actif.Ils tournent relativement et ont la même vitesse de travail.Une fois que les matériaux sont entrés par le chargeur supérieur, ils peuvent être pressés pour être écrasés sous la haute pression entre les deux rouleaux, et les matériaux fins sont expulsés du bas.

Structure and Working Principles1

2. Partie motrice

Cet équipement n'a besoin que d'un seul jeu de moteur.Le rouleau fixe transfère la force motrice au rouleau actif par le système de connexion en forme de denture, pour faire travailler les deux rouleaux ensemble à la même vitesse.Il n'y a pas de frottement de glissement, ce qui peut effectivement économiser environ 45 % d'énergie électrique par rapport au rouleau haute pression commun.

Structure and Working Principles2

3. Système de pression

Adoptant le système de pression mécanique à ressort combiné, le rouleau actif peut fonctionner de manière flexible, en particulier.lorsque les impuretés de fer entrent.Ce système peut garantir un taux de fonctionnement de 95 %.Alors que le rouleau traditionnel adopte la décompression par laquelle l'huile hydraulique est évacuée du tuyau, ce qui retarde et endommage facilement la surface du rouleau et le système d'huile hydraulique.

Structure and Working Principles3

4. Surface du rouleau

Superposez les matériaux de soudage alliés résistants à l'usure pour obtenir la surface du rouleau avec HRC 58-65.La pression peut être réglable en fonction de la quantité de matériaux, ce qui permet non seulement de réaliser l'écrasement et la mouture, mais également de protéger la surface du rouleau.Il n'y a pas de frottement de glissement lorsque le rouleau fixe travaille avec le rouleau actif.Ensuite, nous pouvons savoir que sa durée de vie est beaucoup plus longue que celle traditionnelle.

Structure and Working Principles4

Caractéristiques techniques principales
1. Efficacité de travail élevée
Par rapport à l'équipement de concassage traditionnel, la capacité de traitement augmente de 40 à 50 %.La capacité de traitement du PGM1040 peut atteindre environ 50 à 100 t/h, avec une puissance de seulement 90 kW.
2. Faible consommation d'énergie
Selon le mode de conduite à rouleau unique, il n'a besoin que d'un seul moteur pour conduire.La consommation d'énergie est très faible.Comparé au broyeur à rouleaux à double entraînement traditionnel, il peut réduire la consommation d'énergie de 20 à 30 %.
3. Bonne qualité résistante à l'usure
Avec un seul moteur entraînant, les performances de synchronisation des deux rouleaux sont très bonnes.Avec des surfaces de soudure résistantes à l'usure, les rouleaux ont une bonne qualité de résistance à l'usure et peuvent être facilement entretenus.
4. Taux de fonctionnement élevé : ≥95 %
Avec une conception scientifique, l'équipement peut être pressurisé par le groupe de ressorts haute pression.La pression de travail peut être ajustée automatiquement selon la compression du groupe de ressorts.Il n'y a pas de point de dysfonctionnement.
5. Automatisation élevée et réglage facile.Sans le système hydraulique, il y a un faible taux de dysfonctionnement
6. Longue durée de vie
7. Structure simple et compacte
Photos d'application

Single Driving High Pressure Roller Mill - Series PGM01
Single Driving High Pressure Roller Mill - Series PGM2
Single Driving High Pressure Roller Mill - Series PGM4
Single Driving High Pressure Roller Mill - Series PGM1
Single Driving High Pressure Roller Mill - Series PGM3
Single Driving High Pressure Roller Mill - Series PGM5

  • Précédent:
  • Suivant:

  • Produits connexes

Cooperative innovation, the pursuit of excellence

Single Driving High Pressure Roller Mill – Series PGM

Short Description:

Application: The Single Driving High Pressure Roller Mill – Series PGM is specially designed to pre-grind the cement clinkers, the mineral dross, the steel clinkers and so on into small granules, to ultra-crush the metallic minerals (iron ores, manganese ores, copper ores, lead-zinc ores, vanadium ores and others) and to grind the non-metallic minerals (the coal gangues, feldspar, nepheline, dolomite, limestone, quartz, etc.) into the powder.


Product Detail

Product Tags

1. Working Principle

The single driving high pressure roller mill is operating as per crushing and powder grinding by the material bed's mutual squeezing. For the two rollers, one is the fixed, and the other active. They rotate relatively and have the same working speed. After the materials enter from the upper feeder, they can be squeezed to crush under the high pressure between the two rollers, and the fine materials expel from the bottom.

Structure and Working Principles1

2. Driving Part

This equipment only needs one set motor driving. The fixed roller transfers the driving force to the active roller by the dentition-like connection system, to make the two rollers work together at the same speed. There's no sliding friction, which can effectively save around 45% electricity energy than the common high pressure roller.

Structure and Working Principles2

3. Pressure System

Adopting the combined spring mechanical pressure system, the active roller can work flexibly, esp. when the iron impurities enter. This system can guarantee 95% operation rate. While, the traditional roller adopts to decompress by that the hydraulic oil is discharged from the pipe, which lags and easily damages the roller surface and the hydraulic oil system.

Structure and Working Principles3

4. Roller Surface

Overlay the alloyed wear-resistant welding materials to get the roller surface with HRC 58-65. The pressure can be adjustable as per the materials' quantity, which can not only realize the crush and the grind, but also protect the roller surface. There's no sliding friction when the fixed roller works together with the active one. Then we can know its service life is much longer than the traditional one.

Structure and Working Principles4

Main Technical Features
1. High Working Efficiency
Compared with the traditional crushing equipment, the processing capacity increases by 40 - 50%. The processing capacity for PGM1040 can reach around 50 -100 t/h, with only 90kw power.
2. Low Energy Consumption
As per the single roller driving way, it needs only one motor to drive. The energy consumption is very low. Compared with the traditional double driving roller mill, it can reduce the energy consumption by 20~30%.
3. Good Wear-resistant Quality
With only one motor driving, the synchronization performance of the two rollers is very good. With wear-resistant welding surfaces, the rollers are with good wear-resistant quality and can be easily maintained.
4. High Operation Rate: ≥95%
With scientific design, the equipment can be pressurized by the high pressure spring group. The working pressure can be adjusted automatically as per the spring group compress. There is no malfunction point.
5. High Automation and easy adjustment. Without the hydraulic system, there is low malfunction rate
6. Long Service Life
7. Simple and Compact Structure
Application Pictures

Single Driving High Pressure Roller Mill - Series PGM01
Single Driving High Pressure Roller Mill - Series PGM2
Single Driving High Pressure Roller Mill - Series PGM4
Single Driving High Pressure Roller Mill - Series PGM1
Single Driving High Pressure Roller Mill - Series PGM3
Single Driving High Pressure Roller Mill - Series PGM5

  • Previous:
  • Next:

  • Related Products